L’équipe du siège parisien du groupe Les 2 Rives

©AmauryBrac-LesDeuxRives-15-04-15-30

Fort de plus de 15 années d’expérience dans la Validation des Acquis de l’Expérience, l’équipe Les 2 Rives se compose actuellement :

  • D’une équipe dirigeante assurant une forte réactivité et capable d’adapter efficacement l’organisation en temps réel
  • De consultants permanents à même d’absorber une forte demande, et pouvant se déplacer sur tout le territoire en tant qu’experts
  • D’un réseau de plus de 180 consultants affiliés qui nous permet de couvrir l’ensemble du territoire national
  • D’un savoir-faire reconnu dans l’ingénierie et la mise en place de solutions VAE destinées aux entreprises que ce soit en termes de financement ou de parcours diplômants
  • D’un service administratif structuré, en lien permanent avec les candidats et les différents acteurs du projet (candidats, entreprises, OPCA, OPACIF…) dont le rôle est d’apporter de la souplesse dans les procédures administratives
  • D’un service R&D pour optimiser notre méthode d’accompagnement